Minggu, 21 Oktober 2018

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 933 Commentaires client

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois est un livre de Duncan Clark, publié le 2017-01-26. Il est composé plus de 208 pages et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez obtenir ce fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois

Le paragraphe ci-dessous montre des détails utiles sur Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois

Le Titre Du FichierAlibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois
Date de Parution2017-01-26
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-102932031319-COF
Digital ISBN494-4670534027-EOB
ÉcrivainDuncan Clark
TraducteurCece Adal
Numéro de Pages208 Pages
ÉditeurEditions François Bourin
Format de DocumentePub AMZ PDF LWP ODOC
Taille du fichier67.97 MB
Nom de FichierAlibaba-L'incroyable-histoire-de-Jack-Ma-le-milliardaire-chinois.pdf


Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

L'incroyable parcours du patron d'Ali baba, le chinois ...L'introduction en Bourse d'Alibaba a sans aucun doute marqué l'histoire de Wall Street. Le titre du mastodonte chinois de la distribution en ligne a clôturé à 93,89 dollars pour une ...

Jack Ma — Wikipédiamodifier - modifier le code - modifier Wikidata Ma Yun (chinois simplifié: 马云 ; pinyin: mÇŽ yún), dit Jack Ma , né le 10 septembre 1964 à Hangzhou est un homme d'affaires chinois . Principalement connu pour avoir été le premier marchand en ligne au monde, il a créé le site internet de commerce électronique et est ...


livre. fichier.lecture. iphone. avis. francais. français. entier. tome 3. tome 2. portugais. mobile. english. format. anglais. audio. online. tome 4. internet. télécharger. pdf en ligne. numérique. pdf en anglais. android. pdf entier. french. resume.suisse. extrait. book. tome 5. belgique. download. gratuitement. free. gratuit. ekladata. electronique. lire en ligne. complet. telecharger. ebook. epub.. tome 1. ipad